mercredi 12 décembre 2012

Une "trouvaille" sur le site officiel

Mouter, m'a contacté par l'intermédiaire de l'onglet Contact du blog pour m'informer de sa trouvaille. Voici le c/c de son e-mail :

Salut Zouzz, je suis Mouter.

Lors d'une de mes visites sur le sites officiel je me suis aperçu d'une erreur d'image dans la section Games : le jeu Art Of Fighting a pour image le jeu Art Of Fighting 2.
Cette erreur du web-master a m'a poussé a savoir d'où peut venir cette erreur. Au bout de quelques minutes j'ai trouvé le dossier contenant toutes les images des jeux répertorier en Games, 30 au total (http://neogeox.com/image/games/ng_gameXX.jpg).
30 images de jeux différents alors que la console n'en embarque que 20. Après suppression des images se rapportant aux jeux intégrés, les images des jeux suivants restent : World Heroes, Baseball Pro Stars, SS, The Ultimate 11, ViewPoint, KOF 94', AOF 2, Foot. Frenzy, Top Player Golf, Sengoku.
Je ne sais pas ce que ça peut bien vouloir dire.

Voici les images :












S'agirait-il de jeux qui devaient être inclus dans la console puis abandonnés ? de jeux en prévision ? ou tout autre...

Merci Mouter pour cette information.


Pour réagir à cet article : http://neogeox.grafbb.com/t114-une-trouvaille-sur-le-site-officiel#634